Ergothérapeute

Employeur: MAS Jean-Paul Boudet des Jours Heureux

Nom et prénom de la personne postant l'annonce: Valerie Desplas

E-mail de la personne postant l'annonce: adrhen@adrhen-sante.org

Date de la clôture de l'appel à candidature: 30/06/2020 (2020-06-30 [Année-Mois-Jour])

Lieu d'exercice du poste (Ville, Région ): 94880 Noiseau

Descriptif du poste: Ouverte en 2011, conforme aux normes en vigueur, la MAS accueille quarante-cinq personnes adultes présentant un handicap intellectuel, moteur ou somatique grave au suivi desquelles sont dédiés cinquante-cinq salariés, dont une Directrice, une Cheffe de service, cinq Coordinatrices d’unité, une Infirmière référente à temps plein, ainsi qu’une Psychologue à temps partiel ; deux Rééducateurs libéraux complètent sur place leur prise en charge et un Médecin généraliste y effectue une vacation de trois heures hebdomadaires.
L'Ergothérapeute recherché(e) met en œuvre des actions de réadaptation et de rééducation destinées à améliorer dans leur vie quotidienne l’autonomie des résidant(e)s en situation de handicap, préconise des aménagements de leur environnement, ainsi que les aides techniques et orthèses appropriées. Ayant à cœur d’enrichir sa pratique, il ou elle participe à la démarche qualité, prend part avec l'équipe à l’élaboration des projets personnalisés et sait faire face à la problématique de l’avancée en âge.
Le poste, relevant de la CCN66, est à pourvoir au 13 Juillet ; le salaire, selon expérience et ancienneté́ est compris pour un quart de temps entre k€ 5.360 et k€ 6.640 bruts annuels.
Faire offre de candidature avec lettre de motivation, curriculum vitæ détaillé et copie des diplômes à l’attention de Valérie Desplas Adrhen agence :  adrhen@adrhen-sante.org

Type de contrat: CDI

Adresse où envoyer la candidature: adrhen@adrhen-sante.org