Infirmier conventionné pour campagne de prévention santé (H/F)- Reims

Employeur: Institut pour la santé de l'Ouest

Date de la clôture de l'appel à candidature: 31/12/2021 (2021-12-31 [Année-Mois-Jour])

Lieu d'exercice du poste (Ville, Région ): Reims

Descriptif du poste: L’Institut pour la Santé de l’Ouest recherche, pour étoffer ses équipes terrain, des infirmiers dynamiques et à l'aise avec les nouvelles technologies de suivi patient.
CONTEXTE
Au contact d'une population en demande, notre dispositif de prévention a pour but d'échanger avec nos adhérents sur leurs problématiques de santé au cours d'un entretien infirmier personnalisé, d'une vingtaine de minutes. Par téléphone, en visioconférence ou en présentiel, le cœur de notre dispositif est l'entretien motivationnel !
MISSIONS
Conventionné(-e) avec notre laboratoire, votre mission sera de réaliser des entretiens motivationnels personnalisés :
•       Par téléphone
•       En visioconférence
•       En présentiel :
Accueillir, informer et orienter les adhérents : de 7h30 à 12h30 environ, du lundi au jeudi (exceptionnellement le vendredi),
Réaliser des examens biométriques, prises de sang et analyses d’urines.
D'autres missions pourront vous être confiées dans le cadre de votre conventionnement avec l'ISO (promotion de la vaccination grippale, etc.).
PROFIL RECHERCHE
Au moment de votre prise de fonction, vous devrez être doté d’une formation et d’une expérience en éducation thérapeutique et/ou à l’entretien motivationnel (ex : Programme ETP, addictologie, sevrage tabagique, etc.)
Disponible et dynamique, vous pourrez être amené(-e) à vous déplacer pour effectuer des entretiens motivationnels au plus près des assurés MSA et promouvoir l’offre de prévention MSA.
Vous devrez avoir le statut d’IDE libéral(-e) titulaire ou remplaçant(-e), ou en combinant la mission avec un statut salarié.

Type de contrat: convention

Adresse où envoyer la candidature: rh.ide@isoprevention.fr
cadredesante@isoprevention.fr

Nom et prénom de la personne à contacter: ORGER Carole

Courriel de la personne à contacter: cadredesante@isoprevention.fr