Chargé de communication en alternance

Employeur: La Mutualité Française Sud

Date de la clôture de l'appel à candidature: 15/10/2021 (2021-10-15 [Année-Mois-Jour])

Lieu d'exercice du poste (Ville, Région ): Marseille 16ieme - 13

Descriptif du poste: La Mutualité Française Sud – Marseille 16e intervient au service de la santé et du bien-être de chacun.

Dans le cadre de l'activité de communication, sous la responsabilité de la chargée de communication, vous aurez pour mission de :
- Participer à la mise en place du plan de communication
- Participer à l'organisation d'évènementiels, en particulier le congrès national de la Mutualité française qui se déroule sur Marseille en septembre 2022 (recherche de partenaires, de goodies, appui à l'organisation et la logistique, établissement de devis).
- Suivre et agrémenter le calendrier éditorial notamment concernant les réseaux sociaux : post sur Linkedin, Twitter et Facebook

Profil
Niveau d'études : BAC+3 minimum /Date d'embauche : septembre 2021
La personne recrutée en alternance est amenée à participer à la vie du service et de l'entreprise et donc effectuer d'autres missions.

Connaissances recherchées :
Force de propositions, autonome le.la candidat.e devra s'adapter et aimer la diversité dans le travail. Qualités rédactionnelles impératives. Maîtrise des logiciels de PAO (Indesign, Illustrator et/ou Photoshop), de l'environnement web et des réseaux sociaux. Connaissance du monde de la santé appréciée. Véhicule indispensable.

Type de contrat: Contrat en alternance

Adresse où envoyer la candidature: 7 avenue gustav V 06000 Nice

Nom et prénom de la personne à contacter: Marilyn Clary

Courriel de la personne à contacter: recrutement@lamut.fr