« Ma chère famille » / 8,3 millions d’aidants familiaux qui participent à la stabilité familiale et à la cohésion sociale.

« Ma chère famille » / 8,3 millions d’aidants familiaux qui participent à la stabilité familiale et à la cohésion sociale.

http://www.aidants-le-webdoc.fr/?fbclid=IwAR1h4JVCrmyK_7dsbcivg07BORKoo26HhygVwnOrR-RdAoX8hKGPXvCWWBo#_Ma_G%C3%A9n%C3%A9rique__Ma_Ch%C3%A8re_famille__-_Aidant_familiaux

 

La France compte environ 8,3 millions d’aidants familiaux qui participent à la stabilité familiale et à la cohésion sociale. Qu’ils aident un proche vieillissant, handicapé moteur ou sensoriel, les aidants sont des femmes et des hommes de tous horizons socioculturels et de tout âge qui, un jour, consacrent une partie de leur vie à aider un proche. 

En se basant sur une écriture interactive « Ma chère famille » est allé à la rencontre de professionnels et d’aidants familiaux pour leur donner la parole, comprendre leur quotidien, leurs aspirations, leurs difficultés, leurs joies, leurs fiertés, et leurs stratégies d’adaptation.

 


Plus d'informations

Association "Pratiques en santé"

Président : Daniel Oberlé

 

Pour en parler dans vos réseaux 

 

6, place de l'Eglise

22200 LE MERZER

Tel : 06 31 27 00 69 

contact@pratiquesensante.org