Psychomotricien-ne

Employeur: MAS Jean-Paul Boudet - Les Jours Heureux

Date de la clôture de l'appel à candidature: 31/07/2020 (2020-07-31 [Année-Mois-Jour])

Lieu d'exercice du poste (Ville, Région ): 94880 Noiseau

Descriptif du poste: Ouverte en 2011, conforme aux normes, la MAS accueille 45 personnes adultes présentant un handicap intellectuel, moteur ou somatique grave au suivi desquelles sont dédiés cinquante-cinq salariés, dont une Directrice, une Cheffe de service, cinq Coordinatrices d’unité, une Infirmière référente à temps plein, ainsi qu’une Psychologue à temps partiel ; deux Rééducateurs libéraux complètent sur place leur prise en charge et un Médecin généraliste y effectue une vacation de trois heures hebdomadaires.
Un poste de Psychomotricien(ne) va être pourvu : par sa formation et son expérience) et de façon coordonnée avec les membres de l’équipe, il ou elle contribue à la prise en charge et au traitement des troubles caractériels et de la personnalité, des troubles relationnels et de la représentation du corps d’origine psychique ou physique des résidant(e)s et fait en sorte de développer leur autonomie et leur bien-être. Ayant à cœur d’enrichir sa pratique, il ou elle participe à la démarche qualité, prend part avec l'équipe à l’élaboration des projets personnalisés et sait faire face à la problématique de l’avancée en âge.
Le poste relevant de la CCN66 est à pourvoir immédiatement ; le salaire, selon expérience et ancienneté́ est compris pour un mi-temps entre k€ 10.720 et k€ 13.280 bruts annuels.
Faire offre de candidature avec lettre de motivation, curriculum vitæ détaillé et copie des diplômes à l’attention de Valérie Desplas Adrhen agence :  adrhen@adrhen-sante.org

Type de contrat: CDI

Adresse où envoyer la candidature: Valérie Desplas adrhen@adrhen-sante.org

Nom et prénom de la personne à contacter: Dominque Claudet

Courriel de la personne à contacter: adrhen@adrhen-sante.org